Espace Entreprises

Taxe d'apprentissage : apportez votre soutien à la MFR de Monteux


Avant le 31 mai, les entreprises françaises doivent s'acquitter de la taxe d'apprentissage. Cette taxe permet de financer des centres de formation. Vous pouvez choisir de la verser à la MFR de Monteux pour ainsi participer concrètement à la formation des jeunes et à leur insertion dans la société et le monde du travail.

Comment ça se passe ?

Lorsque vous vous acquittez de la taxe professionnelle, il existe un solde de 13%. Et bonne nouvelle, vous avez la possibilité de décider à quel établissement vous souhaitez verser ce solde ! Vous avez donc le choix de soutenir les projets qui vous inspirent et de mettre en avant vos valeurs...

La taxe d'apprentissage, ça concerne qui ?
La majeure partie des entreprises françaises doit s'acquitter de cette taxe. Alors si vous êtes décideurs vous pouvez dès aujourd'hui choisir de reverser le solde de 13% à la MFR de Monteux.

Comment verser la Taxe « Solde 13% » ?

L'entreprise doit s'acquitter du solde de 13% via les DSN chaque mois. La CDC (Caisse des Dépôts et des Consignations) permettra à chaque entreprise de désigner la MFR bénéficiaire sur sa plateforme numérique. Alors si vous êtes décideurs vous pouvez dès aujourd'hui choisir de reverser le solde de 13% à la MFR de Monteux.

Besoin d'informations ?
https://lnkd.in/dS5F_ac

Contact : sarah-jane.ellis@mfr.asso.fr